Gilles VERRY est né un matin d’avril 1960 en Normandie, son enfance et son adolescence sont chaotiques. Un diplôme d’électromécanicien en poche, il entre dans la vie active et suit des cours du soir de perfectionnement en anglais dans le but de travailler à l’export, ce qu’il fera pendant plusieurs années au Moyen Orient, il parcourra également le monde à des fins privées.En 1999, il rentre en France et occupe un poste de chargé d’affaires dans la construction modulaire.Les confinements successifs liés à la pandémie de Covid-19 le plongent dans une grande solitude, il décide alors de combler ce vide immense grâce à l’écriture et écrit son premier roman : ''Le secret''. Trois nouvelles pour participer à des concours voient le jour, puis il décide de se lancer dans l’écriture d’un roman policier.Les premières lignes du roman ‘’ Au nom de l’univers’’ sont écrites en janvier 2023.Un éditeur lui ouvrira-t-il ses portes ? …
L’ Amour, ce mot magique, cet élixir dont tout le monde rêve, certains l’approchent ou le rencontrent au moins une fois dans leur vie, mais peu sont conscients qu’il est éphémère et tel un parfum, il faut en remplir sans cesse le flacon sans quoi il s’évapore à jamais.
Paris, mars 2011. Au 36 quai des Orfèvres, on se réjouit de l’arrestation d’un dangereux malfrat. Mais la fête est de courte durée : un message relayé par les médias indique qu’un crime odieux et d’une violence inouïe vient d’être commis.
L’équipe d’enquêteurs se met ... Lire la suite