J’aime les mots dans tous leurs états, les livres qui m’embarquent, l’audace, les fous rires partagés, les mécanismes des pensées humaines, l’adolescence (dans les livres) et écrire sous mon casque sèche-cheveux.
Diplomée de Neoma Business School Rouen et du TEC de Monterrey (Mexique), j’ai travaillé dans l’univers de la communication pendant 17 ans.
J’ai auto publié deux romans : C’était un accident et C’est une autre histoire qui racontent l’histoire de Prune à quatorze ans, dont la vie bascule à la mort de sa mère, puis à vingt-huit ans. Savoir quelle adulte elle était devenue m’était indispensable.
Accidental Killers est mon troisième roman.
Je m’appelle Prune. J’ai quatorze ans et quatre mois. Je suis hypersensible (il paraît), ROUSSE (je ne peux pas le nier) et accro aux listes (ma VIE).
Je suis en internat depuis le mois de septembre (à ma demande) car je ne supportais plus de vivre avec mes parents et me ... Lire la suite
« L’histoire dit que j’ai tué mon petit frère avec l’arme à feu de mon père, rangée dans le tiroir de son bureau, lorsque j’avais quatre ans. Je me souviens du bruit, du silence qui a suivi et des cris de ma mère. C’est comme un enchaînement : boum, silence, cris. À part ça, c’est ... Lire la suite