Je m'appelle Olivia. J'ai 55 ans. J'ai commencé à écrire ce premier livre sur un cahier à spirales à l'âge de 20 ans. J'ai mis le point final 30 ans après . Terminer ce livre c'est un peu comme fermer une porte pour ne plus jamais la rouvrir.
Ce récit initiatique, c'est d'abord l'histoire de ma vie avec son lot d'épreuves douloureuses, mais c'est aussi une quête spirituelle vers une conscience élargie qui me montre que le visible et l'invisible travaillent de concert. Qu'il n'y a pas de hasard, mais des rendez-vous orchestrés par le divin.
Aujourd'hui, je suis artiste peintre, et enseigne les mystères de la géométrie sacrée. Je suis également professeure de kundalini yoga et co-fondatrice avec mon compagnon, François Senaux de la ferme des Arraux, lieu de ressourcement en Drôme où nous proposons des retraites autour du silence, du développement personnel et de la spiritualité.
Née dans une famille athée et confrontée dès son jeune âge à la maladie génétique incurable de sa mère et de sa sœur, Olivia Braqueville nous offre un témoignage poignant de courage et d’abnégation. Ayant très tôt côtoyée la mort, elle comprend très vite que l’invisible et le ... Lire la suite