Né en 1962 à Valenciennes, Pascal Soyez a vécu à Lille, puis à Marseille, et dans le Var, avant de s’établir en Normandie, où il réside actuellement.
Féru de littérature policière, il est également passionné par l’Ecosse qu’il a parcourue lors de nombreux voyages.
Après Le sentier du Diable, Le sang du loch, et Meurtre à la Une, il publie la quatrième enquête d’Eliott Duncan : Le Cercle Stevenson.
Après avoir exercé son métier à Londres pendant dix ans, Eliott Duncan, ancien enquêteur de Scotland Yard, est de retour à Eagle Bridge, son village natal des Highlands.
Loin de l'agitation de la grande ville, et bien décidé à retrouver une qualité de vie auprès de ses ami ... Lire la suite
Deuxième enquête d'Eliott Duncan.
La tranquillité des Highlands est de nouveau perturbée lorsque le corps sans vie d'un hôtelier de la région est retrouvé, gisant sur la rive du loch Leven.
Le meurtre ne faisant pas de doute, le surintendant Wilkinson confie l'affa ... Lire la suite
À l'approche de la saison touristique, Alice Mac Dermott et Tracy Dawson s'apprêtent à organiser les premiers jeux des Highlands d'Eagle Bridge.
Lorsque le directeur emblématique d'un grand quotidien de la région est assassiné, le surintendant Wilkinson confie l'enquête à son ... Lire la suite
Eliott Duncan, ancien enquêteur de Scotland Yard, adhère à un cercle littéraire réunissant des passionnés de l’auteur emblématique écossais Robert Louis Stevenson.
Lorsque l’un des membres du club de lecture est retrouvé assassiné, le sergent Mac Allister, qui s’est vu conf ... Lire la suite