Valérie a Marca


Ma biographie

Je suis née en 1973 et je vis en Suisse.  

Lectrice passionnée depuis toujours, je trouve dans la littérature un espace d’évasion, d’émotion et de réflexion.

Dotée d’une imagination débordante depuis l’enfance, j’aime explorer les subtilités des relations humaines. J'aime aussi profondément les gens et la vie. Cela m'aide à créer des personnages authentiques et touchants.

Dans mon premier roman Les Nuits du Puma, j’ai souhaité allier l'intensité émotionnelle, la manipulation et un brin d'érotisme pour offrir aux lecteurs une intrigue vibrante.

Du même auteur


Les Nuits du Puma

Mariée, mère et gérante de son salon de coiffure, Cathy mène une existence bien rangée. Pourtant, un vide insondable la ronge ; la routine de sa vie de famille l’étouffe. Jusqu’au jour où Maxime passe la porte de son commerce… Magnétique et libertin, l’homme vient ébranler la vie e ... Lire la suite

Voir le détail
4,99 €
19,90 €

Revue de presse