L’effet domino, c’est une réaction en chaîne.
Le groupe surdose de la brigade des Stups, dirigé par le commandant Patrice Etchegaray et son adjoint Pierre Kowalski, enquête depuis deux mois sur trois overdoses qui semblent liées. Mais leur enquête est au point mort faute de preuves et de témoins.
La nuit du Réveillon, Pierre se rend dans un squat du 17eme suite au tuyau d’un indic.
Emma Roche accepte d’accompagner ses amis à une soirée pour le Réveillon dans le 17eme mais la fête tourne au fiasco lorsqu’elle se retrouve face à un ex.
La même nuit, Bogdan, un petit dealer de quartier, accepte de dépanner des amis et vient faire une livraison dans le 17eme. Mais le deal tourne mal et Bogdan s’enfuit en perdant sa marchandise.
Qui fera tomber le premier domino, entraînant les autres dans sa chute ? Pierre, Emma ou Bogdan ?
Le groupe surdosé était loin d’imaginer l’ampleur de ce qui venait de se déclencher cette nuit-là.
Paralégale en propriété intellectuelle le jour, boulimique de lecture la nuit. J'écris depuis toujours; le polar est vite devenu une évidence. Le rock est la BO de ma vie, le krav maga mon sport de prédilection. J'ai 42 ans et je vis en région parisienne avec mon mari et mes fils. Découvrez mon univers sur Instagram: @alex_ch_guerreiro
…Jérémy s’était raidi imperceptiblement, la gorge sèche, concentré au maximum. Ce qu’il voyait ne lui plaisait pas. L’obscurité rajoutait de la confusion à la scène mais le mec semblait à peine perturbé par le tir de Taser et la grenade. Il fallait le neutraliser avant qu’il tente ... Lire la suite