Comment revient-on d’une relation basée sur la violence physique et émotionnelle ? Comment se réparer lorsque l’on est écorché jusqu’au plus profond de son âme ?
Comment même se relever ?
Après une fuite en avant, Léa devra à nouveau affronter la brutalité d’un autre, et subir les conséquences des mensonges, des silences, des choix solitaires. Ces choix qui même s’ils partent d’une bonne intention, égratignent l’entourage. Lui qui ignore les raisons d’une disparition. Lui qui voit sa vie exploser en morceaux lorsque les secrets se libèrent.
Léa va apprendre à se défaire des chaînes qui l’empêchent de trouver une issue.
Elle va tout au long de son parcours partager la souffrance d’un peuple mapuche, de celle de sa famille, de celle de ce nouvel homme venu faire un point à leurs âmes, qu’elle va introduire dans sa vie, et malheureusement briser.
Passionnée d'écriture depuis de nombreuses années, même si cette voie s’est présentée tardivement, cette passion a jailli lors de son l’adolescence. C’est après la naissance de son premier enfant qu’elle décidera de poursuivre son rêve.
L’univers dans lequel elle puise son inspiration est entouré de nature qu’elle chérit, d’un invisible qu’elle aspire à entrevoir, et de découverte de soi au travers d’événements et de rencontres qui abîment, parfois brisent, mais surtout, malgré tout, élèvent.
Livres d’Aylin ĀKALA :
L’esprit du vent.
Un point à nos âmes.
Et si l’empreinte d’un souvenir lointain venait infiltrer le moment présent ? Et si une ancienne identité venait interférer dans notre vie, comment serait-il possible de dépasser l’inimaginable ? Comment serait-il possible de franchir le monde onirique et le monde réel sans se pe ... Lire la suite