À partir du 2 décembre, les livraisons pour Noël ne sont plus garanties.

Guide des réconciliés


De Bernard Llomard

Depuis l’Origine, la sagesse traditionnelle bat au cœur de l’univers, des mondes, des Natures. Elle assemble le cœur, le mental et le corps de chacun d’entre nous ; elle trace une perspective individuelle et commune.

La sagesse traditionnelle sublime la beauté de l’horizon, ôte ces œillères qui nous limitent, dévoile ces parentés du monde vivant, honore cette maternité nourricière et anoblit notre filiation originelle. La sagesse soutient la dignité de l’être humain. La sagesse traditionnelle est un véritable état d’être : juste, résolu, debout et humble.

« En ouvrant les pages de ce guide vous allez débuter un voyage, un voyage qui va vous conduire au coeur de vous-même, ce coeur qui est aussi le coeur de l’Origine, de l’Absolu, du Tout. Un voyage qui est une véritable prise de conscience du sens de notre vie, notre existence.

Ce guide n’est pas une « brochure » qui va illustrer vos étapes, vous donner une liste de lieux à visiter ou d’expériences à vivre. Ce guide vous donne la destination, la perspective harmonieuse, le jardin doux. Ce guide vous donne les principes aux moyens desquels vous pourrez parvenir à cette destination. Un guide pour vous soutenir, pour vous délester de vos fardeaux, pour ordonner vos pas, pour limiter vos errements. »

 

« L’univers se manifeste afin que l’Être, dans chacun de ses états, prenne conscience de l’étendue de la perspective d’harmonie afin d’en sublimer la beauté. »

Télécharger un extrait
Livre numérique
5,49€
Publié le : 18/01/2024
ISBN : 9791040546337
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Bernard Llomard


Je travaille depuis plus de vingt années à dérouler le fil de la sagesse traditionnelle au travers des différentes sagesses authentiques actuelles ou passées. Ce voyage m’a mené à ce cœur universel qui bat dans tous les cœurs des sagesses traditionnelles malgré des formes différentes adaptées au temps et à l’espace concernés. J’ai auto-publié un ouvrage en août 2008, date de ma prise de conscience de ce cœur éternel.