Grégoire, qui occupe un poste important dans une multinationale, ressent une grande lassitude. Pour changer d’air, il décide de prendre quelques jours de congé et prend la route vers le paysage idyllique du lac d’Annecy.
Là-bas, il rencontre Esther, une belle nageuse, qui le fascine dès le premier regard. C’est le coup de foudre. Mais après quelques mois d’un amour parfait, le destin l’arrache aux bras de Grégoire. Comment se reconstruire après une telle épreuve ?
Dans La Vie en mieux, Bruno Debruères nous plonge sur les traces d’un personnage tout en nuances, qui oscille entre désespoir et foi en l’avenir. Un roman émouvant et authentique !
olivier-debrueres
Top ce roman. Bien vu le héros passionné par la montagne et les bagnoles ! J'ai adoré les échanges Grégoire / Manu :-) Lisez-le !
angelique-lelievre
J'ai été prise dans l'histoire dès les premières pages. Grégoire est très attachant. J'ai ressenti de fortes émotions en lisant ce roman ;-). Ravie d'avoir découvert cet auteur. Je recommande vivement !
jean-philippe-bedel
Un voyage dans l’intimité des pensées d’un homme amoureux. J’ai été saisi par ces sentiments profonds, parfois contradictoires, dans lesquels peuvent se retrouver les hommes quand ils sont amoureux. On a envie de lire la suite!