Le temps a peu d'importance


De Catherine Simonet

Comment respirer quand les émotions nous submergent et nous étouffent ? Comment continuer alors que la vie même semble nous échapper ?

À fleur de mots, Katja se livre, tente de donner du sens et d’inviter la poésie dans ce monde qui la percute. Les images foisonnent et bousculent, les scènes s’enchaînent et forment un récit atypique et puissant, à la croisée des chemins entre biographie et poésie.

Une déclaration d’amour à la vie et à ses enfants. Un texte qui parlera à toutes les âmes vives de cette planète.

Cet ouvrage a reçu le Label Création humaine, qui garantit qu’il a été entièrement conçu et écrit par son auteur sans usage de l’Intelligence Artificielle.
Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 21/06/2024
ISBN : 9791040552260
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
14,90€
Publié le : 21/06/2024
ISBN : 9791040552277
Formats : Broché - 130x180
Pages : 89

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Catherine Simonet


Je suis lyonnaise et maman de deux enfants.

J'écris depuis l’âge de seize ans ; un indéfinissable besoin de décharger mes émotions débordantes et ressentis. Insatiable j'ai changé, souvent, trop souvent, de lieux de vie, d'entreprises.

Toujours en rébellion, trop empathique, trop sensible trop émotive, j’ai vécu avec des trop, me suis battue contre ces trop, jusqu'à cette hémorragie de la délivrance. Elle me fait prendre conscience du prix de la vie, de la quête du bonheur. Un vrai déclic !

Les émotions de l' âme se transforment en force et deviennent le miroir d' actions et engagements. La puissance de l'hypersensibilité, cette vulnérabilité, fragile et solide, donne la force de vouloir transformer les biais sociétaux et d'oser le possible. Je souhaite le partager.

Additif pour éviter toute erreur liée à un éventuel homonyme :

Diplômée Edhec, a étudié et vécu en Allemagne.