Juin 1976. Qui est Xylos, cet étrange criminel qui terrorise la population en insérant des scènes pornographiques dans les projections de cinéma tous publics ?
Deux femmes que tout oppose, l’une membre de la commission de censure, l’autre réalisatrice de films érotiques, sont contraintes d’allier leurs forces pour le démasquer.
Pour elles, le plus difficile ne sera ni les manipulations ni les courses-poursuites, mais bien de trouver un terrain d’entente. Pendant ce temps, les pièges que sème Xylos sur leur route se rapprochent toujours plus de leur intimité…
Librement inspiré de faits réels, La Censure aux trousses offre un cocktail léger et ensoleillé au doux parfum des années 70, chargé en rebondissements et en humour, le tout agrémenté d’une pointe de sensualité. À déguster frappé !
Charles Revue est né en 1984. Passionné de cinéma, ce lyonnais d’origine picarde a exercé le métier de consultant en management avant de se tourner vers l'enseignement.L’écriture est pour lui avant tout un précieux moyen de divertissement dans lequel l’humour a toujours sa place. Mais c’est aussi une invitation pour chacun à se projeter et réfléchir sur ses propres émotions et sa vision de la société.Son premier roman « Ceux qui sont restés » a été publié en 2016 chez Librinova.