Amnésique, recueillie par Sigmard, un chef nordique, au cœur d’une nuit glacée sur le plateau gelé de Horg, Carmina, une guerrière indomptable, s’est reconstruite en épousant son sauveur. Mais, après sa mort tragique, elle doit fuir sa région d’adoption et abandonner, une fois encore, sa vie.
Depuis, accompagnée d’un équipage de pirates assoiffés de sang et de gloire, qu’elle commande d’une main de fer, elle parcourt les mers, semant la mort et amassant plus d’or que dans ses rêves les plus fous.
Mais cette invincible furie cache un terrible secret, après lequel elle court inlassablement. Car de terribles cauchemars hantent ses nuits. Alors, à l’insu de son redoutable équipage, elle cherche désespérément un être assez puissant pour la délivrer de son amnésie et lui rendre son passé.
Pourtant, si elle craint une chose plus encore que de passer le reste de sa vie sans connaître sa véritable identité – qui elle est vraiment –, c’est de découvrir les terribles événements qui ont conduit à son amnésie. Car les cauchemars ne laissent planer aucun doute : elle a commis des actes funestes.
Il est parfois des secrets qu’il vaut mieux laisser enfouis, mais en aura-t-elle la force ? Ou exhumera-t-elle les fantômes de son passé ? Pour le meilleur ou pour le pire ?