Fuzer est un trafiquant de drogue bien connu des services de police. Moins de deux ans après une arrestation très médiatisée, le voilà relâché pour vice de procédure. Très vite, Fuzer sème sa surveillance et disparaît, ne laissant dans son sillage qu’une nouvelle vague de règlements de compte chez les trafiquants. Que cherche-t-il à cacher ?
Avec Chaînes intérieures, David Jamais romance une histoire haletante jusqu’au final dans les coulisses de la lutte contre le narcotrafic.
David JAMAIS est né à Montbrison (42) en 1976. Il a travaillé dans différents services de Police dans plusieurs régions françaises. Adolescent, il aimait écrire des pièces de théâtre. Ces dernières années il s'est investi dans l'écriture de manière plus régulière ce qui lui a permis de terminer son premier roman policier en 2024. Son métier principal lui a montré énormément de choses difficiles sur l'humain, mais il a pu aussi en entrevoir des plus positives. L'écriture est pour lui un moyen de les décrypter et de les romancer.