« Mon corps s’enflamme, ma poitrine se contracte, ma bouche est envieuse de continuer… ».
Par simple nature, ils sont comme un souffle du volcan lorsque leurs corps se mêlent. L’attirance physique est une évidence première.
Vivant sa nouvelle vie sur la côte ouest californienne, Nelly, originaire d’une île, fait la rencontre de Bran Whelan, danseur, mannequin et acteur. Vu les différences culturelles qui les séparent, elle n’imagine pas un seul instant une relation avec lui, bien que cela puisse faire rêver. Et pourtant, ils viennent à se parler et à se connecter physiquement…
Mais, au plus profond d’elle, Nelly se questionne. Pourquoi son destin la mène à lui ? Serait-il un manipulateur, un joueur ou un collectionneur de femmes ? Elle doit être prudente plus que jamais...
Emie lie :
C’est mon moi. Il a commencé à ouvrir son cœur dès l’enfance. Cela n’a pas toujours été facile pour mon moi d’écouter le Grand Moi. Mon moi a toujours voulu comprendre, apprendre, savoir. Quel curieux !
Aujourd’hui, Emie Lie vous transmet plus que jamais les messages du cœur pour que chacun trouve sa paix intérieure.
Sa mission : vivre maintenant sa souveraineté, évoluer pour être plus libre.
Je suis la route, direction l’infini…
https://emie-lie.fr
« S’installent le langage du silence, les effleurements, les touchers de l’amour, un temps sans mots et une invitation aux sens... »
Nelly et Bran semblent retrouver une certaine sérénité. L’art des corps érotiques continu d’être dessiné. Mais pour combien de ... Lire la suite
« Ses yeux remontent lentement sur ma tenue en soie. Il est comme un lion en quête d’une proie... »
Le sort continue de s’acharner sur elle, sur eux. Le fuir serait plus simple. Rester serait douloureux et une prise de risque certaine. Elle tourne en rond et a le s ... Lire la suite
"S’installent le langage du silence, les effleurements, les touchers de l’amour, un temps sans mots et une invitation aux sens... "
Nelly et Bran semblent retrouver une certaine sérénité. L’art des corps érotiques continue d’être dessiné. Mais pour combien de temps ?