Un sentiment de panique me sort d'un lourd sommeil. Ce qui est étrange, c'est que j'ai beau ouvrir les yeux il fait terriblement sombre, c'est quasiment le noir total. Je dis quasiment car, de temps en temps, un flash apparaît subitement puis laisse à nouveau place à la nuit. Je commence à me sentir très angoissé, je ne comprends pas ce qui se passe.
Je ne sens rien autour de moi. Si, en fait, je sens un air à la fois chaud et humide. C'est épouvantable. Je n'arrive pas à distinguer si je suis encore dans un rêve ou si je suis dans la réalité. Si tel est le cas, je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où je me trouve. Ni même pourquoi. Mon dernier souvenir est le visage de ma petite amie. Leslie VALLIN.
"Souviens-toi d'oublier" est mon premier thriller. Passionnée d'écriture, j'ai un goût prononcé pour les romans à grand suspense. J'aime plonger le lecteur très vite dans l'action. Mon style permet une aisance dans la lecture du texte, similaire à un scénario de film. Mon imagination débordante, ma personnalité contrastée et mes blessures me servent à créer des personnages à la fois tourmentés et attachants.