En mettant ses crocs au service d’un ténébreux seigneur angélique, la dernière vampire se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter plus que son éternité…
Unique survivante du peuple maudit des Crocs Écarlates, Helegmeryl mène une morne existence de servitude au sein de la maison angélique d’Idocrase.
Alors que par un sinistre jour d’automne, elle apprend le trépas de son maître, l’inquisiteur céleste, et voit s’éteindre son héritier, elle réalise avec effroi qu’elle va désormais appartenir à Adamiel, un Ange étrange jadis exilé pour un crime odieux.
Brusquement libérée de ses chaînes et élevée au rang de chevalier par celui qu’elle redoutait tant, la timide et loyale Helegmeryl décide de jeter sa méfiance aux oubliettes et aide son nouveau seigneur à affermir sa position dans l’impitoyable Purgatoire.
Mais lorsqu’elle découvre qu’Adamiel aspire à détrôner l’un des Anges les plus redoutables de la Création, elle craint que cette folle ambition ne sonne le glas d’Idocrase et de celui dont elle s’est éprise malgré elle…
Dans un monde pris en tenailles entre Cieux et Enfer, plongée au cœur de féroces luttes angéliques, Helegmeryl parviendra-t-elle à trouver sa place sans perdre non seulement la vie, mais aussi son âme et son cœur ?
Épona de Givremer s’est toujours rêvée magicienne, mais faute de balai volant, elle a tôt saisi sa plume pour voyager vers d’autres mondes. Captivée par le surnaturel et nourrie de légendes folkloriques, elle imagine des univers peuplés de vampires amoureux, de spectres versatiles et de kelpies et autres monstres avides de proies humaines.
Elle vous présente son tout premier roman, La dernière des Crocs Écarlates : la quête épique d’une guerrière vampire, saupoudrée de ses tumultueuses amours avec un seigneur de la race des anges.