Le rêve, est-ce un signe de faiblesse ou à l’inverse, une des clés pour construire sa résilience ? Le rêve, est-ce une fuite de la réalité, ou tout au contraire, ce qui permettra de transformer cette réalité ?
Le rêve, est-ce une tête pleine d’étoiles ou un cœur déterminé à réussir l’impossible ? Pour tous ceux qui ont la joie de connaître Éric Voutaz, il incarne ce qu’on pourrait appeler « l’accomplisseur de rêves ». Le rêve, c’est la source de la motivation, sa source de motivation, et il a choisi de dédier ce livre à tous ceux qui ne s’autorisent pas à rêver. En lisant les pages qui suivent, il en ressort qu’il porte en lui un désir impétueux d’aider les autres à oser formuler leurs rêves, puis de les accomplir. Lui-même, plein de rêves assez fous, au sens de buts difficiles à atteindre, a réussi des défis incroyables et vous invite à faire de même!
Delia Mamon, présidente et fondatrice de Graines De Paix, ONG internationale qui propose des solutions éducatives concrètes pour accomplir le rêve de paix.
Né à Sembrancher (Valais, Suisse) en 1984, Eric Voutaz est l'auteur des livres Pincées d'espoir et Pincées de rêves. Il a gagné en 2009, le Paris-Dakar en vélo et il a participé à d'autres épreuves sportives, comme la célèbre Patrouille des Glaciers ou le Grand Raid. Il a effectué plusieurs formations en finance, assurances, prévoyance et il possède un diplôme IAF de conseiller financier et un CAS Digital Finance Law de l'Université de Genève, il a été membre de la direction d'une banque coopérative et il est le fondateur d'une société solidaire Vouta.ch.
Né à Sembrancher (Valais) en 1984, Eric Voutaz a écrit un livre touchant : Pincées d’espoir.
Ses réflexions sont en effet porteuses d’espoir. Un langage empreint de sagesse et tout d’authenticité qui change avec le cynisme du discours actuel.
Pour Eric Voutaz : « Chaque ... Lire la suite