Sans promesse et cent souffrances


De Andréa Monterey

Comment une brillante quadragénaire célibataire, chercheuse en génétique, menant de front tous ses projets, comme pour mieux combler une solitude envahissante, va-t-elle sombrer, au fil d’une relation interdite, dans une passion amoureuse, dévorante et toxique ?

Entre fascination pour cet être magnétique et la découverte de sa propre féminité profondément enfouie, Cléa va, au fil de moments volés, de voyages d’un luxe inouï, plonger dans une forme d’asservissement psychologique, afin de satisfaire la sexualité débridée imposée par cet homme machiavélique.

Il va tout mettre en œuvre pour réaliser ses propres fantasmes et nourrir sa folle addiction sexuelle. Il dépense sans compter, monte des scénarios avec des inconnus, n’hésite pas à détourner des fonds pour financer des séjours toujours plus incroyables, afin d’emprisonner, d’empoisonner Cléa avec sa propre perversion.

Andréa Monterey signe un thriller psychologique au suspense addictif. Ce roman vertigineux décrypte, sous une apparente romance amoureuse, une initiation licencieuse et une emprise vénéneuse, qui plonge progressivement le lecteur dans les méandres les plus sombres d’un mal-être sentimental et sexuel, dont on ne revient pas indemne, en théorie…

Télécharger un extrait
Livre numérique
5,99€
Publié le : 24/03/2023
ISBN : 9791040526025
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Andréa Monterey


Andréa Monterey est davantage habituée aux récits scientifiques, évoluant dans un milieu où l’intellect est un muscle forgé quotidiennement, où tout doit être objectif, calibré et mesuré.

Ici, l’autrice révèle le pouvoir des mots sur l’esprit. Inspirée par une thématique forte et sensible, elle va développer une intrigue intense, profonde et saisissante de réalisme, sublimée par une plume précise et évocatrice, ainsi qu'un important travail sur les portraits psychologiques des protagonistes.

Derrière ce pseudonyme, on dirait bien qu'Andréa Monterey a atteint l’âge de toutes les audaces et se permet ce que la bienséance lui a refusé jusque-là. Elle ose enfin son premier roman où elle décrit un parcours de vie poignant, haletant, qui va tendre vers un érotisme affolé, sauvage et exubérant.