Jane, psychologue dans un grand cabinet à Annecy, est hantée par son passé. Comment oublier l’homme qu’elle a laissé pour mort il y a plusieurs années de cela ? Lorsqu’elle reçoit des menaces d’un inconnu et que son propre neveu cherche à tout prix à connaître la vérité, le pire arrive. Une succession d’évènements met la vie de ses proches en péril, détruisant la sienne par la même occasion.
Marjorie, jeune adolescente, martyrisée par ses parents, est prête à tout pour se reconstruire, jusqu’à commettre l’irréparable.
Ces deux jeunes femmes ne se sont jamais croisées, et pourtant elles ont un point commun. Tapis dans l’ombre, un même danger les guette.
Athina Wildcat est un pseudonyme. Née en Martinique en 1992, elle vit à Nantes. Dès son plus jeune âge, elle voue une passion pour les romans, notamment ceux à suspense. La lecture et les histoires qu’elle imaginait ont accru son appétit pour les œuvres littéraires. En 2021, elle décide de sauter enfin le pas et de se consacrer à l’écriture, tout en continuant à travailler dans les ressources humaines. La rage au corps est son premier roman. Entre fiction et réalité, cet ouvrage est bien plus qu’une histoire. C’est le parcours de vie de personnes brisées qui se réfugient dans la haine et la colère pour affronter leur passé.