Ce livre met un point d'honneur à la mise en lumière de l'importance de l'intelligence artificielle (IA) dans une société confrontée à la désinformation et à la réécriture de l'Histoire.
Il souligne la nécessité d'une responsabilité collective dans l'utilisation de l'IA, avec des gouvernements et des entreprises jouant un rôle clé en établissant des lignes directrices éthiques et en favorisant la transparence.
Enfin, pour ce qui est de la spiritualité et les croyances, il questionne sur l'impact de la propagande antisémite sur l'Histoire de la foi chrétienne et l'importance de l'impartialité pour une compréhension approfondie de nos valeurs actuelles.
Cet ouvrage est susceptible d'intéresser un large public qui se questionne sur l'intelligence artificielle (IA), la désinformation, l'éthique dans la technologie, ainsi que sur l'Histoire et l'Humain. Il peut inclure des lecteurs, chercheurs, professionnels de l'informatique, étudiants en sciences politiques, en théologie ou en paléologie, et toute personne (de toute race, religion et genre) souhaitant approfondir ses connaissances sur ces sujets complexes.
Le livre peut également apporter aux décideurs politiques, et aux défenseurs des droits de l'Homme qui s'intéressent aux enjeux éthiques et sociaux liés à l'IA et à la désinformation.
Le 28/01/1974, le juge des enfants signait l'acte d'abandon de la petite Aurélie (4 ans), toujours hospitalisée depuis ses 3 mois pour cause de maltraitance infantile causée par sa mère biologique.
Confiée à la DDASS, c'est l'Etat qui deviendra son père puis un couple âgé dans la Nièvre.
Comment va-t-elle se reconstruire des multiples trauma (physiques, psychologiques) générés par la maltraitance ?
Aujourd'hui, j'ai 54 ans, physiquement et psychologiquement reconstruite, solide dans ma foi et ma joie de vivre, je m'épanouis dans l'écriture.
Fondatrice Présidente d'une ONG internationale et d'une association, je peux, aujourd'hui, par le biais de mon expérience, apporter aux autres réconfort dans la douleur, le rejet, l'abandon...
Grâce à mon parcours j'ai appris, j'ai compris, je ne survis plus, je vis. J'ai démarré ma vie, abandonnée, je suis aimée, blessée et humiliée, je me suis relevée.
Chaque sourire, bonté, sont autant de preuves que la vie vaut la vie vaut la peine d'être vécue.
Marcelline se leva comme sous l’effet d’un ressort, se dirigea vers la table à langer, se pencha au-dessus du bébé.
— Pourquoi tu pleures ? cria-t-elle. Moi aussi je peux hurler, si je veux.
Et elle poussa un long cri, provenant du plus profond de son ventre. Cela n’é ... Lire la suite
This book places a strong emphasis on highlighting the importance of artificial intelligence (AI) in a society grappling with misinformation and historical rewriting.
It discusses the capabilities of AI in detecting and combating fake news, as well as the ethical challenges ... Lire la suite
Seigneur, Élohim, Yahvé, Shaddaï… Autant de noms donnés à Dieu dans l’Ancien Testament. Certains nous sont familiers, d’autres moins.
Chacun des nombreux noms de Dieu décrit une des multiples facettes de Son caractère et de Sa nature.
Les patriarches nous enseignent, ... Lire la suite