Il suffit d'une rencontre pour changer ton destin


De Aurely GREGOIRE

La vie d'Arnold s'était transformée en un cauchemar implacable. Un homme autrefois comblé par la chaleur de l'amour, la réussite professionnelle et le bonheur familial, était à présent confronté à une marée d'intrigues perfides ourdies par un ennemi invisible.

Tout avait commencé de manière insidieuse, des murmures sournois et des manœuvres furtives, tissées avec la malice d'un arachnide tapi dans l'ombre. Arnold essayait de protéger sa carrière, lorsque des accusations infondées avaient émergé, ébranlant sa réputation construite avec tant de soin au fil des années.

Mais le venin ne s'était pas arrêté là. L'assaillant avait étendu ses tentacules malveillantes. Des rumeurs toxiques avaient empoisonné sa vie familiale, créant des fissures dans les fondations mêmes de son bonheur.

Arnold, épuisé et accablé par une série d'attaques bien orchestrées, avait vu s'effondrer les piliers de son existence.

Sa santé mentale avait été mise à rude épreuve, chaque jour apportant son lot de stress et d'incertitude. Il cherchait désespérément des réponses à cette question :

Pourquoi moi ?

Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 26/04/2024
ISBN : 9791040544739
Formats : EPub - MobiPocket
Livre papier
20,90€
Publié le : 26/04/2024
ISBN : 9791040544746
Formats : Broché - 140x216
Pages : 292

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Aurely GREGOIRE


Biographe d'Aurély Grégoire.
Une enfance à Paris, puis dans la région Lilloise où elle fera ses études de droit, et de lettres. C'est une affaire judiciaire qu'elle voulait défendre dans le cadre de ses études de Droit, qui va lui mettre le pied à l'étrier.

LE MONDE A SOIF D'AMOUR (titre tiré de la citation de Rimbaud) est le second roman d'Aurely Grégoire. Crime, et voyage au coeur d'une enquête à Venise où se déroule l'intrigue.

Son premier roman policier publié sous le titre, L'AFFAIRE MICHAEL SHADE, relate d'un kidnapping d'un garçonnet de dix ans dans un parc d’attractions, à qui, un homme avait mis dans ses bras un chaton blessé pour le porter à son propriétaire non loin de là. Michael ne reviendra pas.. Et ses parents qui lui avait accordé la permission d'aller porter le chaton, vont passer des années à chercher leur fils avec un remord lancinant.

Le troisième roman est en cours d'écriture.
Pour en savoir plus sur Aurély Grégoire, direction  www.aurelygregoire.com