La Biche esseulée

Un parcours d'éveil spirituel, vers la complétude de l'âme, et l'amour inconditionnel


De C. M. Ohanian

Il n’y a pas si longtemps, Clémence, 34 ans, avait tout, en apparence : le mariage parfait, les enfants modèles, la vie de château sur la Côte d’Azur, le boulot de ses rêves, une famille et des amis aimants… Pourtant, ce soir d’août 2020, elle se retrouve désespérément seule, et littéralement tétanisée, dans cette ambulance qui la transporte aux urgences, rattrapée par l’âpre réalité : son divorce toxique, son burn-out, et ce nouvel amour, qui s’en va…

« Je regarde défiler les images, de chaque étape importante de ma vie de femme, tel un réalisateur en pleine post-production, le rythme de mes mélodies préférées en guise de bande originale. Je plonge dans cette rétrospective entêtante dont je suis l'héroïne, comme pour me rappeler, à qui je suis vraiment. J'ignore où me mènera ce voyage chimérique, et quel type de long-métrage vais-je visionner, mais je sens que la prochaine séance chez ma psy, ne sera pas vaine ! »

Ce premier tome est un voyage dans son passé, qui pose les bases de ce qui la conduira à cette épiphanie spirituelle, qui va bouleverser sa vie, changer sa perception, sa dimension, et tout remettre en question. Et si le hasard n’existait pas ? Et si tout était écrit ?

Les premiers pas d’une biche esseulée, sur son parcours d’éveil spirituel, vers la complétude de l’âme et l’amour inconditionnel.

Télécharger un extrait
Livre numérique
7,99€
Publié le : 28/11/2022
ISBN : 9791040520160
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


C. M. Ohanian


C. M. Ohanian

Née à Monaco, au milieu des années 80, diplômée d’une grande école de commerce, gérante de société, divorcée et mère de famille, C. M. Ohanian est une idéaliste et artiste dans l’âme, qui vit entourée par la nature et les animaux, sur les hauteurs de sa Côte d’Azur natale, dans le sud-est de la France. Suite à une succession de drames familiaux, c’est au calme absolu, après des mois d’introspection, qu’elle ressentira ce besoin irrépressible et libérateur d’écrire, comme pour insuffler, à son humble niveau, une brise de sagesse et de paix, à tous ceux qui lui feront l’honneur et le bonheur de la lire.