Après le décès de Blima, sa petite chienne qui était son seul et unique enfant, Cécile a souhaité apprendre à communiquer avec les animaux, afin de trouver des réponses à ses questions. Elle y a trouvé bien plus…
La naissance d’un nouveau petit être, et une vision globale de la vie totalement changée grâce à des conversations extraordinaires qui l’ont amenée à vouloir partager ce que les animaux ont à nous dire. Ce livre s’adresse aussi bien à des personnes ayant vécu la perte d’un animal que ceux qui vivent avec eux.
Il est de notre devoir de les écouter et de les respecter, car ils ont beaucoup à nous apprendre.
Cécile MACIEJENSKI BONDAR est née en 1975 à Rennes où elle a vécu quelques années avant de s’installer en Bourgogne avec ses parents et son frère. Fille aînée, elle a toujours fait preuve de maturité tout en gardant une part de rêverie qui était souvent prise pour de la maladresse ou de l’inattention.
La vie l’a conduite à devenir Esthéticienne , puis Professeur d’esthétique et Naturopathe, tout en l’invitant à rencontrer sur son chemin des personnes qui l’ont initié pour dévoiler ce don familial qui lui faisait très peur car elle ne le maîtrisait pas.
C’est au cours de ses expériences, après avoir vécu quelques déceptions que Cécile a senti grandir en elle, une évolution spirituelle, parfois qualifiée de « perchée », sans jamais s’en préoccuper elle a continué son chemin.
Aujourd’hui, elle continue de se consacrer aux autres humains comme animaux par son métier, où elle cherche sans cesse à apporter de la bienveillance, du réconfort et de l’écoute qui pour elle sont les clefs de la paix et de l’harmonie sur cette Terre.