Une maison héritée. Un village isolé. Une évasion qui réveille les fantômes du passé.
Martine Goutras et sa fille Charline espéraient un nouveau départ en s'installant à Montse. Mais lorsque le Tueur au Poignet, emprisonné depuis 1985, s’échappe, les meurtres reprennent. Pourtant, quelque chose a changé dans sa signature macabre.
Alors que Martine, médecin légiste, s’enfonce dans une enquête aux multiples zones d'ombre avec le commandant Rimondin, Charline se lie d’amitié avec Léa, une jeune fille énigmatique. Ensemble, elles découvrent un grimoire mystérieux et une prophétie troublante, plongeant dans un passé où la mort et les cauchemars semblent se mêler à la réalité. Et si tout était lié ?
Dans Autopsie d’un cauchemar, intrigue policière et mystère surnaturel s’entrelacent pour vous conduire au cœur de l’horreur, où chaque vérité révèle un danger plus grand encore.
Je me présente à vous sommairement. Je suis mademoiselle Gaunet-Viaud Charlotte, j'ai 36 ans et travaille actuellement dans la fonction publique. Ceci est mon premier écrit faisant 355 pages, sectionné en neuf chapitres et signé sous le nom de Charlotte Viabert.
J'écris également un recueil de nouvelles issues du même univers, où chaque nouvelle fait un un clin d'œil au roman. Créant ainsi une toile.