Automne 2018, Croward métropole de l’état de Virginie.
Le corps d’un homme assassiné d’une balle dans la tête est retrouvé au Pygargue Lake, lieu emblématique de la ville. L’enquête est confiée aux lieutenants Rosita Mowrone et Garry Davis, un duo efficace mais atypique. Atypique dans leur dualité à conduire les affaires, dans leur caractère disparate et leurs rapports souvent conflictuels.
Mais ce mort est bien différent de tout ce qu’ils ont pu voir jusqu’à présent. Les infimes indices récoltés ont besoin d’expertise scientifique, et son identité reste inconnue. Elle est pourtant la clef d’un sombre passé, cause de son funeste présent. Les lieutenants se retrouveront enchevêtrés dans de multiples rebondissements, de multiples affaires où la mort frappera sans compter et avec la vérité certains y laisseront quelques plumes.
Né en 1988 en Normandie et y exerçant mon métier de maraîcher biologique, j’aime à penser que la terre nourrit le corps et l’esprit. C'est dans cette ressource que je puise mon inspiration.
À 33 ans je publie à compte d'auteur mon premier roman, " Elle portera son nom" et poursuit ma lancé avec ce thriller policier.