Des bulles, des bulles pour se réinventer

Récit de positivité et d'intelligence collective


De Françoise Bisteur

Découvrir qu’on a un cancer du sein peut transformer une vie de manière positive. Françoise Bisteur a décidé de partager son parcours riche en rencontres inspirantes. Elle allie le parcours individuel et la richesse du collectif autour de ce qu’elle nomme « son aventure », toujours unique et pleine de sens. On découvre peu à peu la multitude de rencontres, importantes par leur diversité, leur richesse et leur pouvoir de lui donner envie d’agir. Elle vous raconte comment elle a su mettre en place son plan d’action pour vaincre le petit « crabe » et rebondir en restant positive.

Découvrez un cocktail effervescent, pétillant, bouillonnant !

L’abus de positivité est vivement recommandé !

Un roman tendre, naturel et sans chichi, en toute sincérité et authenticité.

En cadeau, vous aurez accès à quelques ressources notamment les liens pour découvrir en images les premières actions menées dans le cadre du concept de Bulles # « Se réinventer après un cancer du sein… et pas que » ainsi que l'accès aux podcasts Innobullus.

Télécharger un extrait
Livre numérique
5,99€
Publié le : 20/12/2022
ISBN : 9791040521624
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
16,90€
Publié le : 20/12/2022
ISBN : 9791040521631
Formats : Broché - 140x216
Pages : 124

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Françoise Bisteur


 

Françoise BISTEUR est consultante formatrice en créativité et intelligence collective. Dirigeante d’Innobullus, elle accompagne les individus, les équipes et organisations à trouver leur place en leur permettant de sortir du cadre traditionnel et de trouver les meilleures idées afin d’être réellement innovant et répondre aux besoins de tous.

Elle a obtenu une licence de commerce puis un master en Gestion de projet interculturel à la Sorbonne Nouvelle à Paris.

Facilitatrice sur des animations de forum ouvert, world café, des ateliers de brainstorming avec diverses techniques elle donne une place d’acteurs aux participants : De l’expression des besoins à l’élaboration des propositions, les utilisateurs doivent être au cœur du processus.

Elle a porté en 2009 l’Année européenne de la créativité et de l’innovation au Luxembourg en partenariat avec divers ministères.

Oser l’audace de la créativité pour faire émerger les possibles, c’est ce qu’elle croit.