Les crises sont dramatiques si elles sont subies directement et brutalement. Mais un regard spirituel et impersonnel peut les enrichir d’informations, éclairer leurs véritables enjeux et leur donner de nouvelles significations profondes et surprenantes.
Ce livre apporte un nouveau sens aux événements du monde et démontre que les crises peuvent servir de manière positive à l’évolution et la spiritualisation de l’humanité. Elles révèlent une puissance supérieure divine à l’œuvre. Cette force de vérité nous pousse au dévoilement, à la purification, à la connaissance de soi, aux choix personnels et à la mort symbolique.
Face aux multiples crises, le chemin vertical est la voie ultime. Ce cheminement prend la forme d’une initiation spirituelle où notre relation à la réalité et à nous-même est bouleversée.
Guillaume FERA est scientifique. Il se passionne pour les aspects spirituels de notre réalité. Il a étudié les traditions spirituelles et a travaillé dans l’innovation.
C’est à la croisée de l’ancien et du Nouveau qu’il puise ses inspirations.
Son site est developpement-impersonnel.fr
Les crises peuvent concerner de nombreux domaines très différents : la santé, l’économie, nos proches… mais aussi plus globalement la géopolitique, le social, l’environnement. Elles peuvent être partielles et personnelles, comme globales et collectives. Une crise, quelque soit sa dim ... Lire la suite