AT-47 - Saison 2

Versions alpha


De H-J Lawsk

Peut-on hacker plus d'un milliard de dollars sans en subir les conséquences ?

Malheureusement non, même si ce vol est motivé par une grande idée à mettre en œuvre : inventer le monde d'après le cinéma.

AT-47 - IA quantique - et son créateur vont donc se retrouver confrontés à ceux qui veulent récupérer leurs biens et les mettre sous les barreaux.

S'ils n'avaient que ça à faire, ils pourraient s'en sortir - mais il faut bien mettre en œuvre leur grande idée, tout en gardant un œil constant sur les avancées de leurs adversaires.


Les différentes versions Alpha sont lancées - un nouveau genre de spectacle qui utilise l'e.sport, un nouveau genre d'appli mobile, une nouvelle façon de communiquer, de nouveaux emplois de la réalité virtuelle - mais hélas, l'étau se resserre sur AT et son maître.


Seront-ils capables d'égarer leurs poursuivants ? Parviendront-ils à réaliser leur "grande idée" ? Vu l'ampleur du projet - et des vols - voire des morts - c'était plus facile à dire qu'à faire.

C'est pourquoi AT-47 se répartit en 5 tomes - et avant le tome 5 personne ne peut dire qui va gagner à la fin. D'autant plus que la modernité donne toujours le méchant perdant.

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 15/03/2024
ISBN : 9791040549086
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


H-J Lawsk


H. J. Lawsk est scénariste semi-professionnelle ; elle atteint à plusieurs reprises le top 3 du concours international de scénarios Write Movies de Los Angeles.

Elle a un attrait certain pour la littérature, les films, les séries, mais également pour le spectacle vivant et le numérique. Du moment que le monde est immense, les personnages étonnants et l'univers assez riche, tout lui est bon.

Elle se passionne évidemment pour les jeux vidéo, notamment ceux qui offrent des trames narratives particulièrement vastes et riches, loin des "arcs narratifs ultra-tendus" auxquels la littérature actuelle se plie.

Le jeu Star Wars : Knights of the Old Republic est d'ailleurs une source du roman , et particulièrement le personnage de HK-47. La production du jeu l'a autorisée à cette utilisation décalée de leur personnage.