Vous savez j'ai longtemps eu peur du moment où il fallait fermer les yeux. Je faisais tout pour l'éviter, j'ai même essayé de tout effacer de ma mémoire une fois que le soleil se levait mais les rêves qu'on a enfouis ne reviennent que plus traumatisants.
Maintenant, je me sers d'eux pour canaliser mon anxiété en noircissant les pages de mon cahier de notes. Chaque page représente une histoire qui s'écoule de ces rêves. Maintenant c'est à vous de vous laisser transporter dans chacune de ces histoires.
Pour ce recueil, j'ai le plaisir de collaborer avec une auteure belge qui se nomme Sophie Debrune. Elle ajoutera quelques nouvelles emmenant ainsi le récit à un tout autre niveau.
Bonne lecture !
Analyste en informatique le jour, passionné d'écriture le soir. Cette passion me permet d'apaiser l'angoisse que je ressens à l'intérieur et d'y refléter ma vie, mes rêves.
Tic, tac, tic, tac…
Est-ce que cela vous est déjà arrivé de ne pas être capable de vous endormir ? Même si vous gardez les yeux fermés, votre esprit reste concentré sur le bruit de l'horloge qui est près de vous ou les craquements dans votre maison.
Ne faisant qu'augmen ... Lire la suite
Je nomme Henry, toute ma vie a été hanté par l'anxiété. J'appréhendais le moindre soucis, la perte d'emploi, la maladie et même la mort. Un jour j'ai eu l'idée d'écrire une histoire, dans le récit le personnage passait par une multitude d'émotions.
Peine, rage, amour et p ... Lire la suite