Le capitaine Élisa Bercot est un flic sur le fil. Laminée par la mort de son mari et de son petit garçon, trois ans auparavant, elle reprend tout juste pied dans la vie. Autour d’elle, au commissariat de Pigalle, ses collègues forment une famille bancale qui, depuis la tragédie, l’aide à respirer. Mais c’est en Bretagne que le destin d’Élisa va se nouer… Un amour naissant l’appelle en même temps que l’écho lancinant d’une enquête résolue par ses soins. Un dossier violent, sordide, qui a dévasté la commune de Plœmeur.
Pourtant, son instinct lui dit que cette histoire est loin d’être terminée. Contre l’avis de tous, elle va plonger toujours plus loin dans les ténèbres. Au risque d’affronter le pire, le capitaine Bercot ira au bout de sa piste. Déclenchant une tempête meurtrière qui n’épargnera personne sur son passage.
Parisienne et journaliste, j'ai quitté la presse, puis la capitale, afin de m”installer au bord de la mer, à Dieppe. Correctrice pour l'édition, je fais également du rewriting. Après avoir longtemps travaillé sur les mots des autres, j’ai décidé de faire vivre les miens. Je pratique toutes formes d'écriture : haïkus, slams, prose, nouvelles...
Appréciant les challenges, je participe à des concours et appels à textes et j'ai eu le bonheur d'être publiée régulièrement.
Afin d’exorciser mes démons, je plonge ma plume dans l’encre noire, comme mon humour ! J'ai publié un recueil de nouvelles, Par la vie écorchée, et un roman policier, Des proies pour l'ombre, portant des thèmes qui me tiennent très à cœur, tels que les violences faites aux femmes ou la lutte contre l’homophobie.
J'ai d'ailleurs tout récemment participé à un recueil collectif de nouvelles LGBTQ+, Intérieur Queer, dont les bénéfices sont reversés à des associations comme SOS Homophobie.