Élyna, mère dévouée de trois enfants, a quitté son poste d’ingénieure agronome pour suivre Rémy en Provence. Elle pensait que son avenir avec lui était tout tracé ; elle vivrait à ses côtés jusqu’à ce que la mort les sépare.
Malheureusement ce n’est pas la mort qui les a séparés mais Judith. Oui. Judith, la nouvelle stagiaire où travaille Rémy, la briseuse de ménage, la croqueuse d’hommes, bref : la connasse. Rémy a eu la délicatesse de prendre la poudre d’escampette en laissant derrière lui les factures et les gosses ! La charge incombe désormais à Élyna qui doit payer les arriérés, la cantine, le contrat automobile, les denrées alimentaires, pire encore, le lait infantile de Louis ! Et elle ne sait toujours pas comment elle va se sortir de là. Elle n’aurait peut-être pas dû arrêter l’allaitement... C’était toujours ça de gagné. Dévastée et totalement perdue, elle est contrainte de trouver un job rapidement. Heureusement Annaëlle, sa meilleure amie, va essayer de l’aider à reprendre sa vie en main. Élyna tente de relever la tête fièrement, c’est dur mais elle est déterminée à ne plus se nourrir que de pâtes au Ketchup cinq jours sur sept. Alors qu’elle ne s’y attend pas du tout, le destin décide de se montrer plus clément. À croire que même avec une emmerdeuse, la vie peut encore surprendre et basculer ! Mais cette fois, ce sera d’une tout autre manière. Et si après une telle chute, le bonheur errait encore quelque part ? Toujours est-il qu’il faut y croire.
Après avoir vécu à l’étranger, Lina a décidé de revenir en France pour se consacrer à l’écriture. Aujourd’hui elle vit dans le sud avec ses deux chiens, ses deux filles, son mari et ses milliers de livres. Auteure de feel-good, romance érotique, romance de Noël et roman d’action, elle voyage désormais à travers ses écrits.
Madeleine, 36 ans, est au plus mal. La trahison de son ex-mari a bouleversé le quotidien paisible de toute la famille. Elle a dû apprendre à tout gérer seule : la solitude, les enfants, les factures et les tracas de tous les jours.
La jeune femme a été dans l’obligation d’accep ... Lire la suite