Les Larmes du secret


De Lucie Gaertner

1855. Après huit ans d’absence, Cassandre regagne son village natal à la demande de son père. Ce retour aux sources se révèle bien plus perturbant qu’elle ne l’avait imaginé. Une surprise l’y attend : son ami d’enfance, Johannes, réapparaît pour lui demander sa main.

Lors de la fête organisée en son honneur, l’adolescente est troublée par l’arrivée d’un mystérieux voisin, Gabriel, à la fois attirant et insaisissable. Très vite, elle comprend que ce dernier se trouve au centre de toutes les préoccupations. Il attise les foudres autant qu’il instigue la peur. Dans la vallée, on le surnomme le monstre en haut de la colline.

Quand d’horribles massacres ont lieu aux abords du village, les habitants s’empressent de le pointer du doigt et l’accusent de menacer la paix et la sécurité de leurs familles. Cassandre, qui ne peut croire en sa culpabilité, se retrouve tiraillée entre son cœur et sa raison.

En quête de réponses, ils déterreront des secrets enfouis et seront confrontés à une interrogation perturbante : quel est donc ce lien mystérieux qui les unit ?

Dans Les larmes du secret, Lucie Gaertner nous transporte dans un univers sombre, pavé de sorcellerie et peuplé de vampires.

Télécharger un extrait
Livre numérique
3,99€
Publié le : 29/03/2024
ISBN : 9791040542223
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
22,90€
Publié le : 29/03/2024
ISBN : 9791040542230
Formats : Broché - 140x216
Pages : 374

Lucie Gaertner


Lucie Gaertner est née à Metz en 1984. Elle a étudié les langues anglophones (LLCE) à l'université Paul Verlaine de Metz avant de se tourner vers le secrétariat médical en hôpital gériatrique.

Ecrivaine passionnée, sa plume a été bercée dans les bras de parents férus de lecture.

Inspirée et nourrie par ses voyages, curieuse de la vie, à 8 ans, elle partageait déjà ses premières petites histoires avec son entourage.

Exploratrice de l'imaginaire, elle aime emporter les lecteurs vers des mondes où les mots dansent et les pages murmurent.