L'Étang de feu « con ! »


De Michael Maltese

LHTC, signifiant L’Homme Tourné vers les Cieux, est le nom d’artiste d’un poète, chanteur et collagiste. Brancardier de métier, côtoyant la souffrance, l’envie lui est née de produire l’œuvre de sa vie que représente ce livre que vous tenez dans les mains.

À travers son roman, LHTC veut conduire le lecteur vers un éveil de conscience sur le monde qui l’entoure et les conséquences parfois inattendues des actes qui sont posés. Ainsi, à travers l’histoire d’un fatal accident de la route aspirant un jeune homme, bientôt marié, dans la chute vertigineuse d'un vortex immonde et gluant débouchant dans les tréfonds de l'Enfer, sonne comme un avertissement lancé à tous ceux doutant de l’existence d’un lieu invisible et terrifiant, dans lequel chacun devra éternellement revivre ses fautes, endurant une douleur indescriptible.

L’Étang de feu « con ! », cette interjection renvoyant à la ville rose de Toulouse, est en réalité située dans un univers parallèle sur la planète Verra et non la Terre, nous conduisant pas à pas sur les chemins de la rédemption, faisant de chacun de nous le spectateur impuissant d’une fin totale de la civilisation. Ce roman d’anticipation pour adultes, mêlant à la fois le genre post-apocalyptique, le gore et la science-fiction, est écrit pour réveiller le dormeur qui sommeille en nous.

Hémoglobine garantie !

Contenu à caractère sexuel et violent interdit aux moins de 18 ans.

Télécharger un extrait
Livre numérique
0,00€
Publié le : 03/05/2022
ISBN : 9791040506355
Formats : PDF - EPub - MobiPocket

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Michael Maltese


Michaël MALTESE, alias "LHTC" qui veut dire L’Homme Tourné vers les cieux, est le nom d’artiste d’un poète, chanteur et collagiste. Brancardier de métier, il noircit avec passion des pages blanches de poésie et de cet entraînement est née l’envie de produire l’œuvre de sa vie que représente ce livre que tu tiens dans les mains.