Andréa a concrétisé tous ses projets de vie : un mariage, deux enfants, un bon job, une maison, une famille et des amis soudés. Certes, toutes les cases ont été cochées mais…
Andréa se sent complètement dépassée par le tourbillon effréné de sa vie : épouse piégée dans sa routine, mère submergée par l’éducation de ses enfants, une carrière parfois débordante et un mal-être de plus en plus difficile à assumer.
Ses rêves semblent appartenir au passé et pourtant…
La découverte d’un mystérieux journal intime dans le grenier de ses parents provoque, chez elle, le déclic qui fera basculer sa vie.
Grâce aux défis lancés par Estelle, psychologue et coach, et sur un chemin parsemé d’embûches, Andréa va partir à la découverte d’elle-même et apprendre à se reconnecter à ses rêves.
Pour le meilleur et pour le reste de ma vie est un roman frais et pétillant, à mi-chemin entre le feel good et le développement personnel.
Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur. Tom Peters
Diplômée en Master Management Interculturel des Ressources Humaines, Sandrine Fernandes jongle entre sa vie de famille et sa carrière en entreprise.
Passionnée depuis longtemps par le développement personnel et certifiée coach professionnelle, Sandrine a enfin osé sauter le grand pas en concrétisant son rêve de petite fille : écrire un livre.
De la fiction à la réalité, il n’y a eu qu’un pas ou plutôt… une année !
Chaque moment d’introspection aura été l’occasion parfaite pour imaginer, créer et donner vie à son héroïne Andréa.
Sandrine nous partage, à travers ce premier roman, son expérience et quelques enseignements précieux consacrés au thème de la connaissance de soi et de la construction d’une vie à la hauteur de nos ambitions personnelles.