Resurgens : Du Chaos à la Renaissance

Récits d'un Voyageur Multidimensionnel


De Sebastian Nebresen

Sefkhat Nebresen est un méta-humain. Son créateur, Siriso, l’a conçu comme un être parfait, pour l’aider à mener l’univers vers la paix. Malgré ses vastes connaissances, Siriso ne peut lutter seul contre sa première création, Satam, qui est bien déterminé à contrôler la galaxie et n’hésitera pas à anéantir des peuples entiers pour y parvenir.

Lorsque Satam attaque la Terre, Nebresen et Siriso comprennent qu’ils vivent le préambule d’une guerre longue et dévastatrice. Il faut établir une défense solide avant le prochain assaut, le futur de la planète en dépend. Une nouvelle ère commence, mais y aura-t-il encore des humains pour la vivre ?

Embarquez dans une épopée galactique mélangeant science-fiction et mythologies anciennes !

Télécharger un extrait
Livre numérique
4,99€
Publié le : 05/02/2024
ISBN : 9791040540342
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
18,90€
Publié le : 05/02/2024
ISBN : 9791040540359
Formats : Broché - 156x234
Pages : 245

Voulez-vous donner votre avis sur ce livre ?


Sebastian Nebresen


Bonjour, je suis un auteur de 39 ans profondément passionné par l'univers de Tolkien, Terry Goodkind, Robin Hobb, Paolini ainsi que par les vastes et envoûtants domaines de la science-fiction, de la fantaisie et du fantastique. Ma vie est une quête constante à la découverte de nouveaux romans qui m'entraînent dans des mondes où l'imagination n'a pas de limites.

Le voyage est une autre de mes passions – que ce soit en parcourant les sables du temps en Égypte, en explorant les mystères des temples au Mexique, en flânant parmi les ruines antiques de Grèce ou en me perdant dans la richesse historique de la Turquie. Chaque destination est une page d'histoire vivante qui nourrit mon âme d'écrivain.

C'est avec une immense joie et un peu de trépidation que je vous présente mon premier roman. Cet ouvrage est le fruit de nombreuses années de rêveries, d'études et d'aventures, à la fois personnelles et littéraires.