Deux ans se sont écoulés depuis qu’Arhylia, princesse Fae héritière de l’ancien royaume de Dorianthe, a été capturée par le souverain du royaume voisin, Oryn de Minorthryl. Autrefois reconnue pour sa maîtrise rare de la magie, Arhylia est aujourd’hui réduite à l’impuissance, soumise aux abus du meurtrier de ses parents. Elle ne rêve que du jour où elle se libèrera de ses chaînes et retrouvera son peuple dont elle est sans nouvelle.
À la frontière de Minorthryl, Barhan, un jeune Fae rongé par la culpabilité, tente de s’infiltrer dans le royaume sans attirer l’attention des gardes. Voilà plusieurs jours qu’il voyage incognito, déterminé à secourir sa princesse qu’il croyait morte. Mais comment réussir seul ce sauvetage en plein territoire ennemi ?
Avec ce premier volet, Sophie Wagner nous entraîne, à travers une aventure fantastique, dans un monde magique mélangeant humains, Faes, dryades et autres créatures de la forêt.
Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge j'ai dévoré des livres de tous genres et toutes époques. Jamais rassasiée, j'ai décidé d'écrire mes propres histoires.