Un troisième tome pour les "espérants " où Chaï et Alexander Brown ainsi que leurs enfants se verront entrainés dans un combat et une fuite pour leurs survies. L'immortalité dont ils sont pourvus va leur échapper, le destin les rattraper. Wilfried Saveyon, ennemi intemporel, les poursuivre.
Alexander mettra une stratégie en place qui permettra à sa famille d'envisager l'avenir sous un angle sécuritaire. De trouver refuge auprès de Blake, ce fils qui a fuit le clan des immortels pour choisir de vivre en exil.
Or, Alexander ment. il manigance. Ses desseins sont en réalité de programmer sa propre mort et de permettre à ses enfants d'effectuer une purge et d'enclencher un renouveau au sein de l'humanité. De laisser s'exprimer cette loi immuable conjointe à tous les mondes qu'est l'impermanence.
Il y parviendra. Et Chaï, après une lutte acharnée pour ne pas sombrer, fera ce choix terrible de le suivre dans la mort. Choix qui peut paraître irrationnel aux humains tant qu'ils ne sont pas devant l'évidence de la perte.
Convaincue par le pouvoir des mots, la saga des" espérants" constitue un premier pas pour l'auteure vers l'édition de romans.
Un projet initial qui donnera naissance à de futurs ouvrages où se mêleront, aventure, ésotérisme et quêtes initiatiques.
Publication antérieures:
"Bonjour Chartres"/ Article journalistique publicitaire.
"C'est la saison"/ Article journalistique publicitaire.
Les espérants Tome 1 / Les espérants Tome 2
Nous voici sur les pentes froides et cruelles de l'immortalité.
Chaï Kammer, seule trace d'existence laissée par ses parents, paraît promise à errer sans but, sans véritable identité, sans amour et sans fin.
Alexander Brown semble l'unique branche à laquelle se racc ... Lire la suite