Vous êtes-vous déjà demandé ce qui arrivait après la mort ?
Dans bien des cas, rien ne se passe. Vous êtes juste morts. Mais il y a quelques exceptions à cette règle. Vous pourriez avoir la chance d’être choisis. Elus pour faire partie des Immortels et vous jouer de la mort. Tout cela est bien plus qu’une partie de dés. Le Cercle des Immortels choisit lui-même les éventuels nouveaux arrivants. On ne devient toutefois pas Immortel d’un claquement de doigt. Il faut participer à toute une série d’épreuves. Un grand jeu. Un jeu de vie et de mort. Un jeu dont personne ne ressort indemne. Un jeu qui n’a que deux issues : la vie éternelle ou la mort.
Et si, dans leurs calculs, les Immortels avaient fait une erreur ? Et s’ils choisissaient quelqu’un qui n’est pas… mort. Pas encore, pas totalement. Une petite erreur, un grain de sable qui pourrait venir bouleverser tout l’engrenage.
Valérie Lénelle, je suis née le 24 octobre 1991.
Je vis en Belgique. J'ai suivi une formation d'institutrice primaire après mes études secondaires et j'ai enseigné quelques années avant de changer de voie. Je travaille actuellement comme employée administrative dans un service clientèle. Mère d'un enfant, j'ai profité de mon congé de maternité pour suivre une formation à distance en design d'intérieur.
Passionnée d'écriture, j'écris depuis de très nombreuses années, des scénarios tout d'abord, des histoires courtes et des fanfictions durant mon adolescence avant de me lancer dans l'écriture d'histoires plus longues durant mon temps libre et l'envie à présent d'être publiée et d'être lue.
A côté de cela, je suis passionnée de photographie.