Les Robes à poids


De Vanessa Melia

Trois femmes pour faire que la magie opère !
Trois femmes dont la rencontre recrée le possible !
Trois femmes, au plus beau et au plus puissant de ce que sont toutes les femmes du monde.
Marta marche en "paquet". Coincée dans son corps. Dans sa tête aussi. Le temps est lourd et pèse sur ses épaules. Elle s’apprête à rejoindre sa sœur, l’angoisse collée au ventre. Depuis plusieurs mois, leur lien meurt. Quelles seront leurs retrouvailles ? Espoir ou abîme ?
Jade survit, prisonnière d’une détresse qui la cloue au sol. Les émotions l’assaillent et l’assombrissent. Jusque-là, l’amour l’avait si bien comblée. Celui de sa mère, de sa sœur et de son amoureux. Comment la vie peut-elle se retourner ainsi ?
Angelina apparait résolument désinvolte. Haut les cœurs, haute en couleur ! Elle traverse la vie, libre et légère, seule aux commandes et sans personne pour l’arrêter ! Plus jamais ! Elle l’a trop vécu, enfant. Depuis, l’attache ne fait plus partie de son vocabulaire. Pourtant…
Télécharger un extrait
Livre numérique
5,49€
Publié le : 12/07/2024
ISBN : 9791040553595
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
18,90€
Publié le : 12/07/2024
ISBN : 9791040553601
Formats : Broché - 140x216
Pages : 255

Vanessa Melia


Vanessa Melia est une autrice de la région lyonnaise. Elle a grandi près des monts du beaujolais et a étudié les sciences humaines et sociales. Elle s’épanouit aujourd’hui en exerçant le métier de psychologue.

Vanessa est sensible aux histoires de vie, à l'imaginaire et aux aventures humaines. Les émotions et les sentiments la font voyager.

Elle est l’autrice d’un premier roman intitulé "Entre nos mondes", une duologie fantastique proche de notre réalité, éditée par les Editions Frogeater. Cet ouvrage raconte une aventure humaniste et amoureuse, sur fond de révolte et d’espoir !

"Les robes à poids" est son second roman, classé dans le genre : feel-good. Il raconte l'histoire de trois femmes dont la rencontre et l'union vont permettre réparation et résilience.

Pour Vanessa, cet ouvrage est comme un hymne à la puissance des femmes de ce monde qu’elle tenait à composer pour dire tout le respect qu’elle voue à ses paires.