Dans « Les Neiges Assassines », nous retrouvons les protagonistes de « L’homme en bas de chez elle » dans une formidable épopée humaine.
Marie s’envole pour l’Afghanistan retrouver l’homme qu’elle aime et va être confrontée à son destin.
Victime d’un tragique accident dans l’Hindou Kouch, soutenue par l’espoir de retrouver Mathieu, elle engage une terrible bataille pour sa survie.
Partis à sa recherche, les héros seront entraînés dans l’horreur et devront livrer un combat sans merci pour braver tous les obstacles, captifs d’une nature profondément sauvage et hostile dans un pays en proie aux luttes intestines…
Sortiront-ils vivants de cet enfer ?
« Ce roman épique nous dépeint avec brio le monde de la démesure où l’immensité, magnifique et effrayante, côtoie la rigueur des conditions de vie imposées aux peuples qui traversent les routes de l’Himalaya. »
« Le lecteur se retrouve projeté dans un superbe roman d’aventures mêlant amour et trahison, drame et rédemption, dans le cadre grandiose des montagnes afghanes. »
Née en région parisienne, docteur en psychologie clinique, Fabienne Kisvel exerce à Nice en cabinet libéral.
Roman noir, huis clos oppressant, ce thriller psychologique haletant aborde la violence sans tabou pour rendre compte du syndrome de stress post-traumatique, des différents symptômes d’effraction psychique, et de la lente reconstruction pour reprendre goût à la vie.