Ludivine, bientôt trentenaire, vient de trouver un travail fixe. La voilà désormais pleinement épanouie.
Dans sa vie personnelle, elle est particulièrement bien entourée, ses amis, sa famille, et Matthieu. Avec lui, elle vit un amour sans nuage, une vie qu’elle partage en pointillé, chacun chez soi, car elle ne parvient pas à dépasser ses réticences à s’engager totalement.
Elle continue aussi de nourrir le rêve d'être un jour psychothérapeute, peut-être est-ce pour cette raison qu'elle se pose autant de questions sur le sens de la vie et sur l'être humain ?
Un soir, bien malgré elle, sa vie va basculer. Ce changement radical va fortement ébranler ses convictions et la marquer profondément…
Ce virage à cent quatre-vingts degrés va-t-il lui ouvrir les yeux ?
Gaëlle Garry, originaire de la région nantaise, est mère de famille de 4 enfants. Secrétaire au sein d'une association de défense des consommateurs pendant près de trente ans, son parcours l'a menée à travailler en tant que secrétaire médico-sociale au sein d'une collectivité territoriale. En chemin, elle a décidé de suivre une formation en 2012 afin de devenir également lectrice-correctrice en freelance, et a réalisé des missions auprès de différentes maisons d'édition et agences de communication. Sa passion pour la lecture et l'écriture l'a amenée à rédiger ce second roman.
Eve et Marc sont heureux, ils font des projets d’avenir. Amoureux, c’est sûr ! Trop confiants ? Peut-être... Pas assez vigilants… ? Pourquoi le seraient-ils ? Rien ne laisse présager le parcours chaotique, semé d’embûches qu’ils vont vivre. L’un après l’autre, l ... Lire la suite