Dans Once upon a time… une clope. Trois amis d’enfance, pas réellement des génies du crime mais vivant de bonnes magouilles s’étaient trouvés aux prises avec des personnages peu recommandables. Sous les tropiques, heureusement, grâce à une chieuse de première classe, hackeuse et faussaire, ils s’en étaient à peu près bien sortis, pensant laisser aux îles Caïmans leurs déboires.
Le souci, c’est qu’il y a dans la vie, des rancuniers, des teigneux, de vrais durs et qui, eux, ne comptent pas en rester là. Et c’est quand on se pense à l’aise, que le passé revient comme un boomerang, un dangereux boomerang. Mais ce que ne sait pas ce boomerang, c’est qu’il y a plus dangereux qu’un mafieux russe… comme par exemple les femmes déterminées des trois potos et pas qu'elles. Et là, ça devient rock’n roll.
Juste un homme qui ne souhaite pas s'étendre sur lui-même. Plutôt solitaire et taiseux.
Sur igrecquel.wordpress.com, vous pourrez lire d'autres histoires de mon crû, certaines à épisodes, d'autres non
En général quand on fume une clope, c’est pour se détendre. Et quand la journée se passe nickel, no stress malgré la pluie, on a beau être membre d’une équipe d’escrocs, limite bras cassés, impossible d’imaginer une seule seconde que cet instant de détente va se transformer en c ... Lire la suite