Les Enfants géniques

Première partie : le pouvoir de la création


De Jonathan Osorio

En 2048 suite à une apocalypse l'humanité a quasiment été anéantie. Les gouvernements survivants cherchent à construire un monde nouveau, mais manquent de main-d’œuvre dans ce but. À Montréal, un groupe de scientifiques –  dirigé par le brillant généticien Victor Bloom –  leur propose alors leur création aussi révolutionnaire qu'effrayante : une race d'enfants clonés et génétiquement modifiés et qu'ils ont nommé les enfants géniques. Dotés d'étonnantes capacités, ces êtres aux yeux orangés vont très vite s'avérer être le moyen le plus rapide et efficace de parvenir à consolider un meilleur monde que l'ancien. 

Durant deux époques distinctes, dans cet univers post-apocalyptique froid et dangereux, des hommes et femmes tels que le soigneur Matt, le chevalier Scout ou le ranger Wayne vont se retrouver confrontés à ces humanoïdes hors du commun. Chacun d'entre eux aura à faire face à des épreuves compliquées, mais tous auront un point commun : ils seront aidés par ces improbables alliés. 

Télécharger un extrait
Livre numérique
7,99€
Publié le : 16/10/2019
ISBN : 9791026240419
Formats : PDF - EPub - MobiPocket
Livre papier
21,90€
Publié le : 16/10/2019
ISBN : 9791026240426
Formats : Broché - 140x216
Pages : 563

Jonathan Osorio


Toulonnais âgé de trente ans, je suis un passionné d'histoire et de cinéma. La littérature m'a permis d'étaler ma soif de connaissance sur ces sujets tout comme la science-fiction ou le fantastique. J'aime beaucoup les univers du genre, à la fois dense et complexe.

C'est au cours d'une journée de travail banale que celui des enfants géniques m'est parvenu dans un coin de ma tête pour ne plus le quitter. Pire même, il a occupé une place de plus en plus considérable au point que je finisse par le coucher sur du papier.