Sa faiblesse fait ressortir cette entité fascinante qui la fait éclore au grand dam d’autrui. Dans son essor, Tara semble détachée de la pensée de son adversaire de jeu.
Elle possède au plus profond de son être une incarnation de plusieurs personnes en provenance de divers coins de la planète. Cette jouissance lui permet de s’ancrer et de devenir l’implacable femme dénommée Tara.
Elle intériorise énormément, ce qui lui donne un faux air de femme introvertie et insouciante.
Ce personnage respecte autant soit peu l’autre, mais il joue en permanence de son aura pour déstabiliser ses adversaires de jeux.
Son sourire semble masquer les fêlures de l’enfance…
Tara se trouve bien souvent dans l’obligation de dégainer ses griffes pour démêler l’imbroglio dans lequel elle s’est fourrée. La hyène indomptable fait alors surface et met à mal son adversaire qui ne comprend rien à ce déferlement gratuit et si soudain d’agressivité. Quel jeu jouissif !
Tara est la femme que beaucoup d’hommes idéalisent, mais elle met rapidement le holà à ce face-à-face pour terminer la conversation à son avantage.
Le tout est de ne pas s’emmêler les pinceaux avec tous ces prétendants !
A plus de cinquante ans, je me lance enfin dans l'écriture alors même que cette envie d'accoucher d'un livre me taraude l'esprit depuis pas mal de temps.
Les réseaux sociaux sont un thème qui me questionne énormément et je narre les déboires auxquels sont confrontées les femmes sur ces sites. Je relate des faits qui peuvent arriver à toute personne surfant sur le web et qui se retrouve mise à mal face à des pervers, des obsédés sexuels, des irrespectueux, ...
La délicieuse Tara continue sur les réseaux sociaux à semer le trouble parmi les êtres humains, surtout la gent masculine. Elle butine d’un homme à l’autre tout en tentant de se respecter au maximum…
Se sentant « abandonnée » affectivement, Tara commet - sans raison appare ... Lire la suite