J’ai décidé d’être une femme heureuse et épanouie le jour où j’ai appris que j’étais atteinte de sclérose en plaques. Il y a quelques années déjà. Tant de choses se sont passées depuis mes 18 ans : ma rencontre avec la famille MacDonald qui, entre temps, est devenue ma belle-famille, mon épanouissement personnel malgré l’adversité, et mon mariage avec Scott qui restera un des plus beaux moments de ma vie. Cependant, il reste une ombre qui ternit ce tableau qui aurait pu être idyllique…
Larème Debbah est née à Bruxelles en 1972.
Ancien cadre dans une société financière, en 2008, on lui détecte une sclérose en plaques qui va changer sa vie.
À force de vouloir se battre contre cette pathologie neurologique, l’écriture va devenir une évidence, un exutoire quotidien.
Elle abandonne sa profession pour se tourner vers l'écriture et auto-édite son premier roman en septembre 2017 "Une vie après l'autre".
En mars 2018, elle auto-édite son second roman "Et si ..." qui sera le premier d'une trilogie. "L'Éveil" (tome 2) sortira en novembre 2018 et "L'aboutissement" (tome 3) en avril 2019.
Jeanne est une jeune fille de 18 ans qui a tout pour elle, dont un avenir tout tracé dans la lignée familiale.
Mais un jour, sa vie bascule...
Elle fera un séjour loin de sa famille afin de prendre le recul nécessaire.
Et si sa vie était ailleurs ?
Et si… ... Lire la suite
Le bonheur peut-il être vivant ? Permanent ? Généreux ? J’y ai cru longtemps. Mais un jour, son pire ennemi m’est revenu en pleine face, sans que je m’y attende, comme un boomerang qui a fait le tour de la Terre avant de revenir à son propriétaire. Oui, je ne pensais pas que le ... Lire la suite