Qu’y-a-t-il de plus enthousiasmant qu’un départ en vacances au début de l’été ?
Antoine et Marie, jeune couple trentenaire, sont prêts à partir pour les Alpes. Une destination qu’ils essaient pour la première fois.
Au cours de leur périple les menant sur leur lieu de villégiature, Antoine remarque d’étranges comportements autour de lui, de petits changements pouvant paraître anodins mais qui le tourmentent un peu plus à mesure qu’ils avalent les kilomètres. Jusqu’au moment où il assiste, impuissant, à une scène terrible.
Seul témoin de quelque chose qu’il n’aurait jamais dû voir, il va se rendre compte rapidement que son destin et celui de Marie sont en train de leur échapper complètement et qu’ils vont devoir lutter tous les deux pour tenter de récupérer leur ancienne vie.
Natif d’Orléans, je suis, depuis toujours, passionné de cinéma. Je me suis plongé assez tardivement dans l’écriture et y ai pris immédiatement goût. Jusqu’à présent je n’écrivais que pour mon entourage et leur intérêt pour mes écrits m’a conduit à tenter l’expérience de l’auto édition en proposant ces premiers romans.
Lorsqu’on lui confie une enquête de cette envergure, l’inspecteur Valène n’en revient pas.
Il comprend rapidement que les idées du commissaire Meurisse n’ont pas évolué quand on lui désigne le plus improbable des coéquipiers : Scribb, le pire agent de police de ce commissa ... Lire la suite