Il tue selon un rituel vaudou et fait planer la peur sur Little Haïti. Seul un homme prêt à regarder le mal en face est susceptible de l’arrêter.
West Emerton est au bord de la rupture. Empêtré dans les terribles conséquences de sa dernière enquête, dépassé par la crise d'adolescence dévastatrice de sa fille, le détective ne s’attend pas à faire face au meurtre le plus horrible de sa carrière.
Un dealer vient d'être retrouvé assassiné dans le quartier haïtien de Miami, une plume de corbeau dans la bouche, dans une scène tout droit tirée d’une cérémonie vaudou.
Ignorée par les forces de l'ordre, la sœur de la victime se tourne vers West comme ultime recours face à la barbarie.
En enquêtant sur ce meurtre, le privé va découvrir la violence qui marque au fer rouge la communauté haïtienne et va devoir tout risquer pour exhumer la vérité, quitte à remuer un passé que personne, de Miami à Port-au-Prince, ne souhaite voir ressurgir.
Laurent Terry est auteur de thrillers. Dès son premier ouvrage, « Manipulé », il reçoit le prix des Blogauteurs, voit son roman traduit en Corée et repris en format Poche par les éditions Pocket. Suivront « Usurpé », ayant pour toile de fond l’univers sans pitié de la Silicon Valley et la série « West Emerton » qui met en scène les enquêtes du privé de Miami. Il a également fait une incursion dans le roman d'anticipation avec « NORMALITÉ ».
L'auteur vit à Paris.