Se remettre d’une rupture amoureuse n’est pas chose aisée, et s’il existait un mode d’emploi infaillible, cela se saurait.
Guérir son cœur, se trouver soi est basé sur l'expérience des deux autrices qui, après avoir fondé une famille dans la trentaine, se retrouvent célibataires à quarante ans. Loin des guides pratiques qui récitent des formules prêtes à l’emploi, leur témoignage interroge en profondeur la souffrance causée par nos déceptions amoureuses. Le but ? Mieux se comprendre, pour vivre mieux.
Avec pragmatisme, honnêteté et humour, Emilie Muséa et Luna Delgarde se servent de la rupture pour ouvrir le champ des possibles : de l'introspection aux sites de rencontre en passant par les nouveaux codes de séduction et les thérapies alternatives, tous les éléments sont réunis pour (re) tomber en amour… de soi !
Luna Delgarde, parisienne de naissance, a grandi en Afrique centrale. Diplômée d’une école de commerce, elle mène une carrière en stratégie pour des entreprises d’infrastructure. En 2014, elle rencontre Emilie Muséa. Emilie est diplômée d’économie et gère des projets pour une entreprise mondiale de technologie.
Divorcées, mères de deux enfants, Luna et Emilie sont passionnées de danse, de voyage et de développement personnel.
Exploratrices insatiables de leur propre psyché, elles ont testé et expérimenté de nombreuses techniques pour mieux se connaitre et se libérer des conditionnements familiaux et sociétaux : guérison de l’enfant intérieur, respiration shamanique, hypnose, reiki et rêve éveillé. Dans ce livre, elles rapportent les leçons et enseignements de ces experiences.