Nicolas est un personnage timide et atypique, un séducteur qui manque de confiance. Sa très grande sensibilité émotionnelle va le conduire à développer une peur profonde d’être rejeté. Une seule échappatoire : son antihéros Achille Talon, devenu une obsession.
Cette histoire narre un combat sur les erreurs de la passion entre un jeune homme au physique avantageux qui a peur d’aimer et des conquêtes féminines qui brûlent de désir pour cette belle âme déchirée.
Seul le véritable amour saura le transcender. C’est avec l'être aimé que le bruit de son passé sera moins assourdissant.
Je m'appelle Marie-Claire Bauceré Dehaene, je suis née à Rosandaël dans les Hauts de France. Née d’une maman Polonaise et d’un papa Franco-Belge. En pleine adolescence, j'ai découvert Zola, Hemingway, Flaubert, Yourcenar et bien d'autres, qui m'ont beaucoup inspirée. J'ai commencé à écrire mes propres histoires après mes études de littérature et de langues vivantes. Depuis 2020, j'ai écrit plusieurs livres : biographie, fiction, conte imaginaire pour la jeunesse... J'affectionne particulièrement la belle littérature, les policiers et les thrillers dont les intrigues sont difficiles à démêler. J’adore les mots, j’ai toujours aimé écrire. Écrire est une thérapie, mais c'est aussi une passion qui me transcende, qui me fait voyager avec mes personnages de papier. Écrire me rend heureuse et encore plus si je peux transmettre du plaisir, de l'évasion, de l'introspection et de l’émotion à mes lecteurs.