Une macabre découverte est faite dans les hortillonnages d’Amiens : le cadavre d’un noyé flottant dans l’eau… et il est impensable qu’il s’agisse d’un accident. Dans les jours qui suivent, de nouveaux meurtres sont perpétrés. Le point commun à toutes les victimes : un trou dans le crâne.
En cette année 1870, malgré la guerre qui explose entre Prussiens et Français, et les émeutes de la Commune de Paris, les assassinats ne cessent pas. Malgré le tumulte ambiant, l’inspecteur-chef Frédéric Couland refuse de baisser les bras et se lance dans une véritable chasse à l’homme. Mais le tueur est rusé. Comment lui mettre la main dessus ?
Dans Meurtres entre les gouttes, Michel Boisset, à travers le destin de multiples personnages, nous dessine le portrait d’une France du xixe siècle en pleine transformation.
Il n'y a pas d'âge pour éditer un premier roman
Ayant perdu ma femme atteinte de la maladie d'Alzheimer, j'ai décidé de lutter contre ma solitude en écrivant pour conserver l'usage des mots.
Écrire un roman c'est une thérapie douce mais prenante
On s'attache à ses personnages qui prennent place dans votre univers, au point de faire partie intégrante de votre réalité.
Autres publications:
Aventures en nouvelle France. Ed. Amazon
La France d’Anne de Kiev. Ed. Bookelis